Avis

757 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

757 Avis

Richard Stougie

Snelle levering van goede maat overhemden voor een redelijke prijs.

W Jansen

Het bestellen ging zeer vlotjes jammer dat ik de maten niet correct aangeleverd had.
Echter zeer goed opgelost.

Dave Walsh

Good choice and a quality product. Will definitely use them again!

Nadia Zagui

Uitstekend! Bivolino heeft zeer snel en kosteloos gereageerd op een last minute aanpassing
Het hemd paste perfect!
Ik heb dan ook veel reclame gemaakt voor deze excellente service!

gorsse

De la qualité toujours de la qualité

Points forts

Beaucoup de choix et simplicité de la confection des chemises

Points d’amélioration ou des conseils

Difficile sur l'application mobile et sur tablette par contre très ergonomique par ordinateur fixe

Marianne Cooijmans

Prima kwaliteit, grote sortering, vriendelijk personeel

charmant

Découvert par hasard lors de recherche internet pour trouver des chemises qui conviennent vraiment à ma morphologie, avec des imprimés à mon goût et pas que du classique , je ne commanderai... Découvert par hasard lors de recherche internet pour trouver des chemises qui conviennent vraiment à ma morphologie, avec des imprimés à mon goût et pas que du classique , je ne commanderai désormais plus mes chemises ailleurs !!!

Points forts

la facilité à fabriquer sa propre chemise, avec tous les détails qui viennent se poser ou s'enlever au gré de notre fantaisie. un véritable jeu d'enfant.

Points d’amélioration ou des conseils

Peut être un peu plus d'explication sur la nature même des tissus et de conseils sur ce que l'on peut mettre ensemble ou non par exemple, en fait peut être des suggestions ? quoi que non finalement... Peut être un peu plus d'explication sur la nature même des tissus et de conseils sur ce que l'on peut mettre ensemble ou non par exemple, en fait peut être des suggestions ? quoi que non finalement , liberté totale c'est mieux, juste un peu plus de précision sur les tissus , enfin elles y sont mais moins facilement accessible que le reste, voilà c'est pour dire le petit truc qui m'a un peu manqué , mais sinon vraiment formidable

OPSOMER

Commande pas toujours évidant mais le résultat est assez bon

Points forts

toujours beaucoup de choix

Points d’amélioration ou des conseils

Je trouve que la qualité à baissé depuis ma dernière commande, les manches sont moins bien faites.
On ne peut pas vérifier sur le site son adresse personnel...