Avis

757 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

757 Avis

Anonyme

The shirt I ordered was as I wanted, delivered promptly and fits as expected.

Bart

Goede kwaliteit. Ooit zelf een fout gemaakt bij het bestellen. Werd direct gecorrigeerd door Bivolino zodat ik de juiste maat geleverd kreeg.

Anonyme

The experience has been good, and over the expectations.

B.abel bvba

Een absolute aanrader! online maatwerk zoals het hoort!

CHARMANT Christian

Enfin j'ai trouvé un site pour acheter des chemises vraiment à mes mesures en toute simplicité. Efficacité, amabilité en prime , rien à dire .

Points forts

la facilité pour fabriquer une chemise à son idée, point par point mais s'effectue comme un véritable jeu ! L'immense choix de matière , de coloris et de formes bravo ! et les mesures "biométrics",... la facilité pour fabriquer une chemise à son idée, point par point mais s'effectue comme un véritable jeu ! L'immense choix de matière , de coloris et de formes bravo ! et les mesures "biométrics", avec juste quelques infos c'est impeccable ! la relation client excellente, réponse rapide à mes questions, merci !

Points d’amélioration ou des conseils

rien à dire je ne vois pas

Anonyme

Was able to order bespoke shirts and choose from a range of colours, all delivered to my door.

Anonyme

Réalisation d'une chemise originale et sur mesure

Points forts

Étendu des possibilités

Raphaël

J'ai acheté des chemises puis j'ai beaucoup maigri j'ai redonné mes nouvelles mensurations a chaque fois la mesure est parfaite. La qualité du tissu et de la fabrication sont haut de gamme et un... J'ai acheté des chemises puis j'ai beaucoup maigri j'ai redonné mes nouvelles mensurations a chaque fois la mesure est parfaite. La qualité du tissu et de la fabrication sont haut de gamme et un service clientèle au top. Bravo et merci à vous, un client fidèle.

Points forts

Choix impressionnant de tissus et de finitions.

Points d’amélioration ou des conseils

Facilité la navigation sur téléphone ou tablette qui bug un peu. Pas de soucis sur PC