Avis

757 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

757 Avis

PRUDENT

La chemise commandée est magnifique, belles finitions, je recommande votre site, le seul bémol, la lenteur parfois pour passer d'un choix à l'autre et le compréhension du site, mais je m'en suis... La chemise commandée est magnifique, belles finitions, je recommande votre site, le seul bémol, la lenteur parfois pour passer d'un choix à l'autre et le compréhension du site, mais je m'en suis sortie

Points forts

le choix et la qualité des tissus et des modèles

Points d’amélioration ou des conseils

il faudrait un peu plus de clarté et facilité pour passer d'un choix à l'autre, un peu lent, et pourquoi ne pas créer des robes ?

Assmouf

J'ai reçu cette chemise d'un goût et d'une finition parfaite : mesures respectées, boutons et boutonnières sans fil qui dépasse, broderie impeccable, bref la chemise parfaite !

Points forts

Quelle que soit la taille, le prix de la chemise ne varie pas.
Beaucoup d'options possibles.

Points d’amélioration ou des conseils

Peut être un effort à faire sur la traduction en français portant sur les
détails du menu déroulant des options.

dubar christian

Très original, site parfait, livraison parfaite

Points forts

Original, créatif, facile d'utilisation

peut-être le délai

Kambiz Farbod

A wonderful experience, I received my shirt within one week, with the highest quality possible, exactly what I wanted!

Erik

Uitstekende service, en bovenal kwalitatief uitstekende shirts.

Joshua Philippo

Over de producten niks te klagen, zelfs met mijn twee meter krijg ik een perfecte pasvorm. De website zelf werkt niet naar behoren en dat zorgt ervoor dat ik niet voor mijn plezier ga zitten... Over de producten niks te klagen, zelfs met mijn twee meter krijg ik een perfecte pasvorm. De website zelf werkt niet naar behoren en dat zorgt ervoor dat ik niet voor mijn plezier ga zitten ontwerpen.

marquet

Les chemises de test reçues dans de brefs délais, j'attends la suite