Claudia

Snelle levering, goede communicatie, mooi product.

Lees beoordeling

Goede prijzen en snelle afhandeling

Lees beoordeling

Super goede lampen en betrouwbaar!

Lees beoordeling

Zeer snelle levering en goede service

peter

Snelle levering, geeft goed licht, gelijk aan daglicht. licht en snel aan te brengen

Plus que decu .
deja je recois le panneau led sans son driver . apres discusion via le tchat pendant des heures , on m'annonce m'envoyer le driver GRATUITEMENT. et heureusement.
je...
Plus que decu .
je recois donc celui ci ce jour. je monte l'ensemble et au moment de raccorder, rien ne s'allume.
en ouvrant l'arriere du panneau led , je deocuvre que les fils d'alimentation ne sont pas soudés sur les leds.
me voila avec un kit complet cette fois , mais qui malheureusement ne me sert a rien .
HONTEUX

Cher client,
Merci de votre réponse. Bien sûr, nous serons heureux de vous aider. Nous vous avons contacté au sujet de votre connexion et de votre garantie.
Cordialement,

Prima service

Beste klant,
Erg bedankt voor het delen van uw positieve ervaring. Wij waarderen uw eindoordeel.

Beste klant,
Bedankt voor uw 5 sterren. Wij zijn blij om te horen dat u tevreden bent.
Anna.

Ron

Gewoon goed

Beste klant,
Bedankt voor uw review. Goed om te horen dat u een goede ervaring heeft met onze producten en service. Hopelijk tot gauw in onze webshop.